Vous vous souvenez de l’article dans lequel je vous expliquais comment trouver son rouge Nude? J’en avais bien évidemment un moi-même (voire plusieurs), mais je ne regrette vraiment pas d’avoir profité d’une promo à l’aéroport sur les rouges L’Oréal (3 pour le prix de 2, et pas forcément de la même gamme).
En effet, j’ai acquis le Rouge Caresse, dans la teinte 103 et je trouve que c’est le parfait Rouge Nude pour mon teint et la couleur de mes lèvres.
Mais avant de vous montrer ce que ça donne sur moi, petite analyse du produit quand-même:
Packaging:
Joli, mais un peu « cheap » quand-même. Cet excès de plastic transparent me dérange un peu car je trouve que ça ne fait pas très classe et j’aime les rouges qui respirent le glamour. Le violet électrique sur l’une des extrémités n’est pas du meilleur goût, surtout qu’il est trompeur. On s’attend à ce que ce soit la teinte du rouge. C’est étrange. C’est le genre de packs qui se démodent vite.
Dernier point, Mesdamdes et Messieurs les marketeurs de L’Oréal Paris, je comprends que vous deviez mettre des étiquettes sur les produits pour les identifier sans avoir à ajouter un pack secondaire (une boîte), mais vous ne pourriez pas trouver une colle qui s’enlève facilement? Celle que vous utilisez accroche tellement que je préfère généralement laisser l’étiquette sur le produit et ça ne fait pas très chic
Texture:
Assez crémeux et plutôt hydratant, il est très facile à appliquer et surtout très agréable à porter. Il glisse sur les lèvres au sens propre et on ne le sent pas du tout dans le journée. On est à la limite du baume hydratant. Pourtant, la teinte est bien là. La promesse est bien tenue, c’est comme une caresse.
Couleur:
La palette n’est pas très étendue mais celle que j’ai choisie est sublime. Une teinte qui donne un effet Nude mais pas forcément invisible sur moi. Avec le léger effet brillant en plus, c’est parfait. Je l’utilise très souvent et comme on est sur une couleur peu prononcée, je n’ai même pas besoin de bien définir les contours.
Sur le look que vous voyez ici, je l’ai accordé avec un maquillage des yeux plutôt léger mais plus prononcé que celui des lèvres. Ce look vous est expliqué en détail (et en vidéo svp!) dans cet article
Si vous aimez, faites-le mois savoir 🙂 Et si vous n’arrivez toujours pas à trouver un rouge Nude, je suis là pour vous aider.
Beautifully vôtre,
Très jolie teinte !
Deltreylicious
J’aimeAimé par 1 personne
Merci. Je suis in love
J’aimeJ’aime
Le rendu est joli et naturel, j’aime bien 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci
J’aimeJ’aime
[…] souffrir le moindre raté ou faux pas. En effet, autant avec un rouge à lèvres nude (comme dans cet article), on peut se permettre l’approximatif, autant avec un raisin carmin, tout doit être […]
J’aimeJ’aime